La Kersalon nous accueille avec sa petite porte ronde ressemblant à celles des châteaux forts du Moyen-âge. Mais lorsque cette dernière s’ouvre, nous ne nous trouvons pas dans les grandes pièces froides d’un château, bien au contraire. C’est le grand saule, qui vit ici, qui nous accueille illuminée par l’immense ouverture vers le ciel. Une sensation de bien être se dégage de cette Kerterre et nous invite à venir nous prélasser, discuter, chanter sur ses nombreux coussins aux multiples teintes de bleu.

Cette Kersalon se trouve accolée à la maison au toit de chaume et sont reliées entre elles par un petit couloir. Idéale pour venir s’y poser afin de faire plus ample connaissance ou encore d’emprunter un livre dans la wahouthèque pour s’émerveiller dans un lieu, lui aussi, merveilleux. Et pour les moments un peu plus frais, aucun souci, elle possède un très gros poële qui trône majestueusement en face du saule.

De jour ou de nuit, cette Kerterre est confortable, il est donc tout à fait possible de venir y faire de doux rêves en y observant les étoiles à travers sa grande ouverture.

Visite en vidéo (A venir)

Tarifs & informations

Les autres Kerterres