Nous vous accueillons sur un éco-lieu en création qui comprendra notre habitation kerterre, plusieurs gîtes kerterre ainsi qu’une forêt nourricière.

Se détendre, se centrer, être soi et partager des ateliers autour de l’autonomie, voilà ce que nous avons envie de créer une sorte de monde parallèle loin du tumulte permettant à chacun de se trouver, d’avancer un peu plus sur le beau chemin de la Vie.

Sur place, vous pourrez observer le chevreuil sautant par-dessus les fourrés ou l’écureuil se faufilant dans les noyers. Entendre aussi le bruit des flots, ceux de l’Hers, petite rivière intimiste et bucolique permettant de se rafraîchir. Ecouter la forêt omniprésente et plurielle, s’apaiser à son contact.

Si le temps le permet, plusieurs sentiers de randonnées et une voie verte vous permettront de rejoindre le magnifique lac de Montbel à seulement 5 km.

Pragmatiquement vous trouverez sur place alimentation et boulangerie et nous vous proposons des repas type « auberge espagnole » dans la joie et la bonne humeur. La forêt vous attend pour camper. (WC secs, douches à disposition).

Et nous, on vous attend pour passer un bon moment – enrichissant !

38 Rue Aragon 09600 La Bastide Sur L’Hers

PLACE AU RESSOURCEMENT EN PAYS CATHARE du lundi 02 au vendredi 06 avril 2018
En Ariège : 38 Rue Aragon 09600 La Bastide Sur L’Hers
Votre prénom
Votre nom
Téléphone Fix
Téléphone Portable
Email
Si vous réserver pour plusieurs personnes :
Comment avez-vous connu l'existance de ce stage ? Site internet, blog...ReportageFacebookStand/salon d’expositionPar un(e) amieAutre
Choisissez votre mode de règlement :
Quel que soit l’option choisie L’acompte de 75€ est remboursé si annulation 30 jours au moins avant la formation.
Des annulations de stagiaires peuvent compromettre la construction de la Kerterre.
Pour réserver mon stage :
Vous pouvez ajouter un message à votre inscription :