Je m’appelle Meguy, je me réjouis d’imaginer une future kerterre dans le département de l’Aveyron, encadré par le Cirque de Tournemire et au pied du Causse du Larzac.

Je vous accueille au Verger « Le champ du Ruisseau », un terrain d’un hectare sur zone naturelle et tranquille où y poussent certaines essences d’arbres fruitières. Chaque hiver je plante de façon à envisager de créer une « forêt comestible ». 

La réalisation de cette kerterre sur ce lieu apporterait une harmonie avec l’ensemble de l’environnement et servirait d’habitation occasionnellement.

Passionnée par les matières, les formes, les effets, les couleurs, moi-même artisane d’enduits avec la terre crue. Je commence à rénover l’habitation de village que je viens d’acheter pour projet un « lieu d’accueil ».

Vous aurez la  possibilité de dormir sur place en tente ou dans mon habitation à 3 minutes du verger (emmener son matelas et duvet) ou petit parking pour camion petit (3). Gîtes à proximité pour ceux qui préfèrent.   

Le repas du midi est compris sur place. Pour les autres repas, vous aurez accès à la cuisine de l’habitation, ainsi que pour se doucher.

Toilettes sèches au verger.

Au village petits commerces : épicerie, boulangerie, départ de sentiers de randonnées et une gare, ligne de Clermont-Ferrand à Béziers!

Désolée de vous annoncer que je n’accueille pas les chiens, j’en ai peur !

Au plaisir de vous rencontrer.