Notre famille vous accueille à Aups. Niché dans d’anciennes restanques, notre lieu invite au calme et à la douceur, entouré par l’ocre de la terre des vignes, le vert des chênes et l’azur vif.

C’est là que notre association accueille de petits groupes pour un temps de reconnexion à soi et à la Nature. Passionnés de danse, de musique et d’explorations culinaires, nous avons à cœur de cultiver le Feu Sacré, notamment à travers des stages (danse, musique, théâtre, chant, yoga, massages, communication non-violente, constellations familiales, Cercles de femmes, cuisine…). Nos sources d’inspiration ? Christiane Singer, Rumi et Marc Vella, entre autres.

Pour que le séjour de nos invité.e.s soit encore plus ressourçant, nous songeons à installer une Kerterre en pleine forêt. Ce serait le lieu idéal pour se laisser enchanter par le passage d’animaux sauvages, nous chuchoterait le photographe Vincent Munier… Nous souhaitons rester en harmonie avec la Nature, grâce à ces constructions à la fois esthétiques et écologiques que sont les Kerterres. 

Alors voilà : c’est un rêve de longue date que nous aspirons à concrétiser collectivement en 2022. Nous espérons pouvoir vous accueillir cet été, si le cœur vous en dit.

Particularités :

  • Handicap invisible : mon épouse et notre fille ont un handicap : elles souffrent d’hyper-accousie et d’hyper-sensibilité aux ondes. Pour les inclure, nous préparerons des tables en petit comité pour garder un volume sonore bas et une ambiance conviviale. Et pour qui a besoin d’un temps seul.e pour manger en retrait et/ou à son rythme, vous êtes aussi au bon endroit. Pour l’hyper-sensibilité aux ondes, nous vous demanderons d’avoir la gentillesse de laisser vos téléphones au niveau du parking svp. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
  • sécurité : zone fumeur délimitée pour éviter les incendies de forêt. 

 Aspect pratique :

Nous vous préparerons des déjeuners végétariens. En cas d’allergies, prévenez-nous svp afin que nous adaptions nos plats. Pour le petit déjeuner et le dîner, ce sera en auto-gestion avec ce que vous aurez apporté. Possibilité d’accès à la cuisine extérieure et au réfrigérateur.

Vous pourrez installer votre tente dans l’espace réservé, avec accès aux toilettes sèches et douches. En cas de pluie, nous transformerons le salon en sleeping géant.

Enfin, pour qui souhaiterait rester sur place entre les deux stages, c’est envisageable : le nombre de places est limité et payant.

Merci et à bientôt la joie de vous rencontrer !

Gérard