Au coeur du bocage normand, dans notre région verte et tempérée qu’est la Manche, venez co-construire avec nous une Kerterre au hameau dit de « la Hongrie ».

 
J’habite avec ma fille Saule une longère en « pierre et masse », jargon local qui désigne la « bauge », ou maison en terre. J’en ai restauré une partie dont j’ai fait un gîte « nature » avant de faire les travaux de notre côté, en matériaux locaux et naturels, à un, à deux ou en chantiers participatifs. 
 
La Kerterre s’implantera parfaitement dans ce milieu au-dessus d’une petite mare entourée d’une haie bocagère, avec les habitants nocturnes que sont les crapauds, chauve-souris, chouettes et renards. Elle s’inscrit aussi dans mes projets photographiques personnels autour de la cohabitation de l’humain et du monde sauvage… C’est un lieu à haut potentiel et j’aimerais en faire une sorte de résidence artistique et littéraire, bien au vert.
 
Vous serez logés dans une chambre, dans l’atelier sur des matelas, ou en tente dans le jardin. Une amie (très bonne cuisinière!) s’occupera de l’intendance et les repas du midi seront pris dans le jardin ou dans l’atelier, et seront locaux, bio, souvent végétariens et toujours savoureux. Nous sommes entourés de maraîchers et autres producteurs de fromages et délices…
Parce que notre région est douce à vivre vous pourrez créer sans étouffer, et prendre un bain de mer le soir pour profiter un maximum de l’été si vous le souhaitez (la mer se trouve à 25mn)!
 
Alexiane & Saule, les chats, et autres habitants à poils et à plumes de la Hongrie.